Salon auto moto velo

La Jante à Étoile participe encore cette année au « salon auto moto vélo » de Poitiers du 26 au 28 octobre.
Horaires :
Vendredi 26 - 12h /19h
Samedi 27 – 10h/19h
Dimanche 28 - 10h/18h
Vous nous trouverez à l'emplacement n° 35 dans les arènes

« Un parking sera mis de nouveau à disposition, dans l'enceinte du parc des expositions, pour permettre à tout propriétaire de véhicule de collection ou de prestige de pouvoir présenter son bien au visiteur. »
SPÉCIAL SALON
Pendant ses 3 jours, pour les nouveaux adhérents à notre club, la JAE vous propose :
une année achetée, une année offerte ( vous payez 2019, nous vous offrons 2020) soit 12€ 50 l'année au lieu de 25 €.
La Jante à Étoile sera heureuse de vous accueillir et de partager avec vous le verre de l'amitié.
On vous attend…
PS : Pour plus d'informations sur le contenu du salon , vous pouvez vous diriger sur leur site internet.
www.salon-auto-moto-poitiers.fr