Fête de l’automne ADRIERS le 14 Octobre 2018

Le Club de la Jante à Etoile invite ses membres à participer à la sortie du 14 Octobre 2018 dans le cadre de la Fête de l’Automne à ADRIERS(86).

Pour cette escapade le rendez-vous est fixé « au plan d’eau d’ADRIERS » à 10h00 autour d’un café/brioche de bienvenue.
o Le départ de la balade : 10h30 avec retour sur le site du départ pour un apéritif offert par le club.
o Les repas seront à prendre auprès des organisateurs de la Fête de l’Automne (repas 13€).
Nos « anciennes » feront l’objet d’un espace de présentation, chacun pourra profiter à son aise des diverses manifestations et attractions proposées sur le site. Vous trouverez le programme en pièce jointe. Pour des raisons d’organisation, nous vous invitons à confirmer votre présence auprès de Jean GERMANEAU, tél : 05.49.42.70.44 ou 06.08.42.80.38
A bientôt en votre compagnie.

Cette manifestation originale autour des cucurbitacées vous permettra entre autre de déguster une fameuse soupe à la citrouille après avoir découvert la campagne environnante lors d’une balade matinale concoctée par le club.